bah voila, on y est, 2ans qu' EOZEN tourne sur le web! alors joyeux bloganniversaire à moi et tous mes p'tits persos gribouillés!! dire que j'avais hésité a le faire ce blog:
"- est-ce que ça va plaire?
- mais je dessine pas assez bien!
- j'ai pas d'idées, vais mettre quoi en ligne moi?!"
et puis un déménagement, 6 mois de chomdu, isolé dans le trou du cul du monde alors voila, EOZEN est né...!! des changements, des remaniements, des effacements, mais là je pense que j'y suis!


et franchement, c'est sans regret... ça m'a permis de "rencontrer" des gens, plus ou moins virtuels, ou,  plus ou moins réels, mais dans tous les cas bien (bons) vivants! avec la même passion ou une toute différente. en tout cas, ça me fait bien marrer de commenter avec vous ce qu'on trouve sur la toile et, de même, ça me fait bien plaisir de lire vos com sur ma tite toile à moi!

alors un grand MERCI a ceux qui sont passés et trépassés, ceux qui sont passés et ont livré quelques mots ou impressions puis repartis sans donner signe de vie; ceux qui sont passés et sont restés un temps; ceux qui sont passés partis, passés partis et revenus ou pas; ceux qui sont passés et restés et restent encore et ceux qui sont passés au début et n'ont jamais quitté...
juste: merci a vous les gens!!!
@+
elf
Retour à l'accueil